Le Harem

Redonnez vie a vos personnage au travers du Harem ! Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bella - Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bella - Lutwidge   Mer 12 Fév - 22:18

Selnou





En savoir plus

L'essentiel

Nom : Isabella Jean-Petit
Surnom(s) : Bella
Âge : 24 ans
Sexe : Fille
Statut civil : Célibataire
Occupation : Chanteuse-Danseuse à Troie

Description Physique

Visage et chevelure : Visage rond avec des pommettes, cheveux frisés longs, peau noire (c’est une descendante afro-américaine)
Yeux : noisettes parsemés d’or
Grandeur : 1m78
Poids : 62kg
Style vestimentaire : léger. Des robes aux couleurs pâles, vibrant. Des jupes longes amples, hauts légers qui peut dévoiler ses épaules… bref des vêtements d’étés de pays chaud.
Particularité physique : Une cicatrice au milieu de la paume de la main, dû à une tentative de viol sur sa personne.

Description psychologique

Caractère : Aucunement gênée. Elle est très courageuse et déterminée. Aucune pudeur… bref proposez-lui un défi et elle le fera, même se promener nue pendant une journée entière.
Passions et hobbies : Le chant, la danse, la coiffure…
Particularité psychologique :
Voue une haine immense envers les hommes dragueurs et en habit-costards.
Est une sale alcoolique aux Mojitos, veuillez à ne pas lui en offrir sinon votre portefeuille risque de souffrir.

Antécédents

Vie dans "le monde extérieur" : Née dans le West-Island de Montréal et ayant toujours vécu là aussi, Isabella a pour mère une femme de ménage, Géraldine, et pour père, un enseignant d’anglais dans une école secondaire francophone, Bastien. Elle a un petit frère de 6 ans, Félix, et une petite sœur de 2 ans, Corinne. Elle avait un petit boulot de vendeuse dans une boutique de lingerie fine au Centre-ville de Montréal… un petit ami québécois, Kevin, de 26 ans avec qui elle était sur le point de marier…

Arrivée à Lutwidge : Pourquoi avait-elle accepter de rester plus tard afin de placer les soutifs pour la ventre trottoir dans l’arrière boutique? Il devait être 22h30 quand ses hommes, habillés de costards noirs et ses airs de supériorité, défonça la porte de l’arrière-boutique. Des mafiosos, à ce qu’elle pensait, voulait liquidités la boutique après que le propriétaire avait «oublier» de remettre l’argent dû. L’un d’eux, remarquant la présence d’Isabella, décida de l’amener près d’un tas de boîte afin de la faire taire et d’étancher sa soif… plutôt calmer ses ardeurs. N’ayant aucun moyen de défense outre que ses bras, ses pieds et ses talons hauts, elle frappa l’homme avec un de ses souliers et s’ouvrit la paume de la main en bloquant l’arme qu’il voulait utiliser envers la jeune femme.

Elle vît un moment de 10 secondes pour sortir de l’arrière boutique et courir vers la première station de métro… elle voulait aller à un poste de police mais le seul qu’elle connaissait proche de son travail se trouvait proche de chez son fiancé, à l’autre-bout de la ligne. Les stations défila devant ses yeux et à un moment, comme toujours sur la fichue ligne verte, le métro s’arrêta à cause d’un problème de porte bloquer… Isabella prit une chance de peut-être trouver de l’aide…

Intégration :

Elle qui avait oublié son manteau dans la boutique, grelotta de froid en sortant du métro. Une fine neige blanche tomba sur sa peau noire gelé et où du sang rouge coulait de sa main gauche. Elle marchait en cherchant de l'aide... pas un préposé du métro à sa sortie, pas un chat à l'extérieur... Elle se plaça dans un coin de boutique et pleura, retenant sa main ensanglantée. Elle avait 21 ans, une belle vie devant-elle, un mariage à préparer dans quelques mois, un travail qu'elle risquait après tout de perdre... et sa main fichue pour devenir manequin de bijoux...

Une femme, une très belle femme sortant de la boutique, sacs en plastiques sous ses bras, remarqua la pauvre enfant blessé. Elle était aussi de couleur et inspirait la beauté selon Bella. La femme en question regarda la jeune qui tenait sa main. Elle l'ammena à son établissement soigner sa main, aidée par d'autres, qui étaient ses employés. Elle s'appelait Rayne et malgré son parlé en rimes, Isabella fût séduite. Elle lui demanda de l'aide et d'appeler les autorités mais un rire sortie de ses lèvres... pas de police à Lutwidge, dans ce quartier isolé de tous. Elle lui proposa de l'aider pendant que le métro était en "panne", juste pendant la soirée afin de remplacé un numéro. Malgré la blessure à la main et son sang-froid parti après l'attaque, elle ne refusa pas la demande et lui demanda de la laisser faire.

Bella ne refusait jamais un défi ou d'aider. Alors elle demanda qu'on lui joue un air R&B, un air de Destiny's Child... elle s'exécuta, malgré sa main pansée. Ce n'était pas le numéro du siècle mais en vînt, elle était loin où les mafiosios ne pourraient pas la retrouver mais il y avait le prix à payer... perdre sa famille, son fiancé... ce qu'elle apprit quelques jours plus tard qu'on ne sort pas facilement de Lutwidge. Depuis, elle travails pour Rayne, l'aidant à coiffer les filles, dans certains numéros de dance et de chant, être la danseuse de couleur, celle qui apportait chaleur dans cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyselenee.deviantart.com
 

Bella - Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Bella Swan [Gryffy]
» Maria Vs Brie Bella
» Michelle McCool vs Brie Bella vs AJ Lee
» Annabella V. Lerenard feat Bella Thorne (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Harem :: La Deuxième Cour :: Harems :: Harem de Selnou-