Le Harem

Redonnez vie a vos personnage au travers du Harem ! Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Antoni Mercury - Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Antoni Mercury - Lutwidge   Mer 12 Fév - 22:20

Selnou





En savoir plus

L'essentiel

Nom : Antoni Mercury
Surnom(s) : Toni, Mr. Clean
Âge : 25 ans
Sexe : Masculin
Statut civil : célibataire
Occupation : Mercenaire travaillant sous le compte de Mateo

Description Physique

Visage et chevelure : Cheveux Blonds-Miels court au cou, visage mi-rond avec un menton prononcer qui le rend jolie garçon.
Yeux : Vert-gris, un regard qui a longtemps perdu l'éclat.
Grandeur : 1m82
Poids : 69 kg
Style vestimentaire : Chemises blanches, complets foncer (noir, bleu minuit, chocolat), jamais de cravate. Un parfait petit mafiosio en habit classique.
Particularité physique : Un tatouage où deux dés de couleurs gris-noirs sont côtes-à-côtes (sur un dé on peut compter trois points et sur l'autre quatres points) sur le poignet gauche.

Description psychologique

Caractère : Très calme en mission. Antoni n'aime pas montrer ses sentiments en publics. On le voit rarement être en colère sur un truc car s'il n'aime pas, il tue. Très obéissant, il sait qui est le chef et sait quand il doit arrêter ou quand commencer.
Passions et hobbies : Les armes, l'argent, les voitures, les belles filles...
Particularité psychologique : Antoni a une manie étrange de tapper nerveusement le pied quand il est assis... un tique nerveux non contrôlable.

Antécédents

Vie dans "le monde extérieur" : Né d'immigrants italiens venus en Amérique aider la Mafia, Antoni est le 4e d'une famille de 6 enfants. Ses deux grands frères, Giovanni et Victorio, ont étés tués pendants un règlement de compte contre une gang de rue de son quartier. Sa grande soeur, Sofia, est mariée avec un Mafiosi et vît en Sicille. Ses deux jeunes soeurs, deux jumelles prénommées Julia et Maria, ont dix ans de différences avec le blond.

Il fût plonger dans le monde du crime dès son plus jeune âge. Son père, Alfonso, était un membre en règle et un bon membre de ce groupe de la Mafia. Souvent arrêter pour tentative de meutre, Antoni admirait son paternel au point, vers l'âge de 18 ans, entré dans l'organisation. Il vît ses deux frères mourir sous ses yeux mais cela ne le décourageait pas de continuer d'être membre de la Mafia.

Arrivée à Lutwidge : C'était un soir comme tout les autres, le parrain avait fait une réunion avec tout les mafieux. L'argent sortait des poches et se faisait séparer en parts entres les membres... mais un truc clochait dans l'air, un des membres avait l'air plus nerveux qu'à la normale. Le petit nouveau, Leonardo, fixait étrangement souvent sa montre. Antoni, et d'autres mafieux, avaient un doute mais le parrain ne s'inquiétait pas. On cogna à la porte du repère des mafieux... La police! Quelques mafieux, dont Antoni. prirent la poudre d'escanpète soit par voiture, soit par Métro, ce que fît Antoni (m'enfin il était le seul qui fît ça car il n'avait pas encore son permis de conduire et le métro était à côté du repaire).


Intégration : Il se sentait en sécurité dans le métro, aucun policier en vue, son arme dans sa poche de veston. Les stations défilèrent devant ses yeux jusqu'au moment où à une station, un policier du métro entra dans le wagon à côté du sien. Antoni décida de débarquer à la prochaine station, afin d'éviter le policier. Il tomba sur une station inconnu dans sa mémoire, Lutwidge. Il avait 20 ans à ce moment là. Toni savait que c'était la seule issu pour ne pas se faire enfermer. Il avait bien sûr déjà tuer des tas de gens, participer à des fraudes et tout depuis 2 ans mais là, il ne savait pas pourquoi mais ce quartier inspirait la confiance pour lui.

Il tomba en premier sur une affiche, l'affiche du Troie. Il trouva le bar facilement. Les belles troyennes et l'alcool aida à changer ses humeurs et à oublier pourquoi il était là... dans cet endroit magique où le crime pouvait être roi.

Un soir, en sortant du cabaret, il bouscula un asiatique. Tout les deux sortirent leurs armes chacun de leurs côtés: l'asiatique un petit katana et lui, son éternel revolver 9mm surnomé Mezzanotte (Minuit). L'un était prêt à tuer l'autre quand un grand latino arriva pour arrêter l'asiatique. Le latino regarda Antoni et lui proposa de venir dans son gang, juste avec la manière qu'il a réagit vite à la contre-attaque de l'asiatique. Il apprit que leurs prénoms étaient Hayate et Mateo.
Ses débuts dans l'organisation ne furent pas pareil que dans la Mafia... il a dû faire ses preuves avant d'avoir la pleine confiance de Mateo.
Il ne fût pas triste au départ d'Hayate pour la millice, au contraire, il ne l'aimait pas (relations tendus pendant les missions donnés par Mateo). Au contraire pour les autres... il ne comprend pas toujours pourquoi vue qu'il est passé du côté de l'ennemi.
Avec les autres mercenaires, la relation n'est pas ce qu'on peut de qualifier joyeuse. Antoni ne les apprécie pas mais il doit les supporter, ordre du patron...
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyselenee.deviantart.com
 

Antoni Mercury - Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FREDDIE MERCURY
» San Jose Mercury News *derniers changements avant les séries :)*
» La nuit, tous les chats sont gris. Qu'en est-il des tigres ? [Raphael Mercury]
» Esther Mercury ~A vos (dés)ordres lieutenant Lestrade...~
» Tonight, we dine at McDonald's ! [Che Fang & Raphael Mercury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Harem :: La Deuxième Cour :: Harems :: Harem de Selnou-