Le Harem

Redonnez vie a vos personnage au travers du Harem ! Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azalée - Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Azalée - Lutwidge   Mer 12 Fév - 22:22

Selnou





En savoir plus

L'essentiel

Nom : Azalée Pépin
Surnom(s) : Azaloute, Zaza
Âge : 23 ans
Sexe : Femme
Statut civil : Célibataire
Occupation : Employée au Croc

Description Physique

Visage et chevelure : Azalée est une ex-rousse. Elle se teint les cheveux depuis ses 14 ans en blonds cendrés sauf ses sourcils qu’elle laisse de sa vrai couleur de cheveux. Visage de style scandinave.
Yeux : Violet, particularité de sa famille maternel.
Grandeur : 1m74
Poids : 55kg
Style vestimentaire : Porte son vieil uniforme de serveuse le plus souvent possible. Veston gris, cravate rouge, jupe noire, chemise blanche…
Particularité physique : Elle voit mal de loin, elle porte des lentilles de contacts qui donne une drôle de couleur à ses yeux. On la voit rarement avec des lunettes.


Description psychologique

Caractère : Très joviale quand elle le désire, sinon il ne vaut mieux pas la provoquer, car un cabaret de soupe bouillante est vite renverser.
Passions et hobbies : Elle adore essayer de nouvelles recettes de cuisines, chanter pendant qu’elle cuisine… tout ce qui touche bref à la cuisine.
Particularité psychologique : aucun…

Antécédents

Vie dans "le monde extérieur" :

Azalée provient d'une famille où le mot ordre, respect des lois et chasses aux bandits et criminels sont aux dialogues du souper.
Son père est sergent de police et sa mère, secrétaire pour le journal local de sa ville natale. Petite-fille bien sage, sachant se tenir droit pendant son
enfance, elle changea de comportement au début de son secondaire. Influencée par une bande de jeunes de secondaire 1 à 5, elle devint la petite délinquante de service malgré ses succès scolaires. Elle réussi même en secondaire 3 de monter un band de musique avec trois de ses potes tout aussi délinquants, elle fût la chanteuse principal, malgré qu’elle ne voulait pas vivre de ça plus tard. C’est pendant l’été de son secondaire 4 à 5 elle découvrit sa vrai passion : la cuisine. C’est aussi là qu’elle obtenu son premier emploie en tant que serveuse et aide-cuistot dans un petit restaurant pas très chic mais assez populaire.

Dès la fin de son secondaire, elle alla prendre des cours afin de devenir chef cuisinière.

Arrivée à Lutwidge : Ses notes scolaires en tant que futur chef venaient d’arriver au domicile de ses parents. Son père vît avec horreur une facture impayé de frais, de bris de matériels et surtout le revoit de sa fille de cet école. Azalée ne prit même pas la peine d’écouter les engueulades de son policier de père, qu’elle fugua vers la grande ville par le seul autobus partant de sa ville vers l’ouest. Elle voulait fuir son père, fuir ses responsabilités, fuir sa vie… Arrivée dans la grande ville, elle prit le métro en direction du centre-ville mais un arrêt de métro qui dura un peu trop longtemps à son goût, lui donna la curiosité de débarquer à cette station lugubre. Surtout qu’elle venait de rater son chiffre de travail.

Intégration : Se demandant où elle avait bien pu atterrir, elle s’avança dans ce quartier inconnu à ses yeux. Après tout, si son père avait informé ses collègues de la grande ville de la fugue de sa fille, cela pourrait prendre beaucoup plus de temps que prévus. Elle remarqua tout suite un petit restaurant, charmant avec une affiche où on cherchait des serveuses. Se sentant attirée par cette annonce, elle y entra et fût accueillit par un homme d’une beauté scandinave. Dietrich fût la première personne et aussi son mentor au Croc. Elle apprit plusieurs choses sur ce quartier, Lutwidge, et du contrôle. Cela l’amusait car elle se rappelait du quartier où son père travaillait qui était remplis de gang de rues et de rivalités. Azalée commença à adoré sa fugue et décida de rester.

Elle perdit son mentor un jour, quand Miki, un employé de la Reine Rouge vint pour le recruter. C’était la seule personne qu’elle avait connu à ce jour ayant une couleur de yeux unique. Surtout que le motif de prendre un café afin de recruter une personne au lieu d’y aller direct…

Revenir en haut Aller en bas
http://melodyselenee.deviantart.com
 

Azalée - Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Azalée ♌ Artiste floral et couturière
» Azalé la Celebi du futur
» Pour Azalée
» Azalées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Harem :: La Deuxième Cour :: Harems :: Harem de Selnou-