Le Harem

Redonnez vie a vos personnage au travers du Harem ! Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Roselyne - Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Roselyne - Lutwidge   Mer 12 Fév - 22:23

Selnou





En savoir plus



L'essentiel

Nom : Roselyne Riviera
Surnom(s) : Rosy, Ely, petite Fleur pour les ultras intimes
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Statut civil : Célibataire
Occupation : Serrurière

Description Physique

Visage et chevelure: Roselyne a le teint très pâle, visage pointue encore enfantin.
Yeux : De couleur noisettes
Grandeur : Elle est très petite pour son âge, 1m50
Poids : 110lb
Style vestimentaire : Toujours des habits scolaires asiatique de couleur rouge et noire. Elle porte un collier en satin orné d'une boucle violette, sa couleur porte-bonheur.
Particularité physique : Elle porte un tattoo de clef passe-partout sur la cheville droite et a une veine en forme de fleur de lys au creu du bras gauche (dans le creu du coude)

Description psycologique

Charactère : Elle est très gamine (Roselyne aurait un âge metal de 12 ans... quand elle est sous effet de drogues) et peut sauter sur les gens quand ils ont le dos retourner pour vouloir faire le dada...
Passions et hobbies : Roselyne n'a qu'une passion: les suçons! Ah aussi ouvrir les portes des gens avec ses clefs passes-partout!
Particularité psycologique : Dû a une trop grande consommation de drogues au début de son adolescence, elle s'imagine toujours avoir 12 ans.

Antécédents

Vie dans "le monde extérieur" : Roselyne vivait chez son père, loguement divorcé de sa mère, Damien Riviera. Elle n'avait que 3 ans quand elle vît pour la dernière fois sa mère. Petite fille gâtée pourrit et surtout étudiante dans un collège priver de réputation national, elle décrochait toujours une note dans la moyenne de l'établissement (85%).

Arrivée à Lutwidge : Suite à un déménagement de quartier, Roselyne devait prendre le métro chaque matin et chaque soir pour aller à son collège. Elle n'avait que 12 ans quand elle se trompa de station de métro...

Intégration : Elle essaya de retrouver son chemin pour retourner chez-elle mais sans succès. Un vieil homme très louche et alcoolique la prit sous son aile et devint son deuxième père spirituel. L'homme en question mourrue quand Roselyne atteigna l'âge de 16 ans où elle dû le remplacer dans sa boutique de Clefs...
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyselenee.deviantart.com
 

Roselyne - Lutwidge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Harem :: La Deuxième Cour :: Harems :: Harem de Selnou-