Le Harem

Redonnez vie a vos personnage au travers du Harem ! Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bunny Dubrûle - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Bunny Dubrûle - Spring-Falls   Mer 12 Fév - 22:29

Selnou





En savoir plus



Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) :Dubrûle Bunny

Ascendance : Sang-mêlée (mère sorcière, père de 4e génération cracmol mais depuis la 2e considérer moldu par la famille)

Date de naissance : 13 juillet (Cancer)

Age : 17 ans

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Visage rond avec des airs enfantins. Pomettes hautes, un petit nez, lèvres mince en forme de cœur. Bunny ne fait pas son âge parraissant soit tantôt plus vieille, soit un autre temps plus jeune. Ses cheveux sont blonds cendrés, très longs (jusqu’aux fesses), qui le matin, doit lui prendre 1h de son temps à être coiffés.

Yeux : Bleu-Minuit. Ils ont toujours cet air triste même quand elle est heureuse.

Taille : 1m67

Poids / silhouette : 77kg / ayant un surplus de poids (mais elle se fiche de sa silhouette)

Style vestimentaire : Bunny est une de ses filles à tailles fortes qui s’habille disons de style sk8teuse, punk, gothique… bref plusieurs styles mélanger. Elle pourrait porter une paire de jeans avec une jupe à carreaux, chandail de groupe musical, foulard et chapeau haute-forte en plein été ! L’habit de l’école elle le porte ainsi : le pantalon avec la jupe de couleur de sa maison, la chemise et la cravate et jamais sans une touche hors du contexte de l’habit d’école.

Particularité physique :
– A un surplus de poids visible et se fiche de ça.
- Sa LONGUE chevelure (jusqu’aux fesses)

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : Bunny a tendance de s’isoler dans son coin à attendre qu’on vienne la chercher. Elle est la sorte d’amie confidente, celle sur qui compter, celle qui s’inquiète des autres, celle qu’on doit garder proche d’elle… bref Bunny est celle qui est dans son coin qu’on ne remarque que lorsqu’on a vraiment besoin d’elle.

Passions et hobbies : Bunny adore faire à manger. Son hobby depuis ses 13 ans. Etre derrière un fourneau à cuisiner un repas pour ceux qu’elle aime.

Particularité psychologique :
- A une force tendance de s’isoler dans son coin quand on ne s’occupe pas d’elle.
- A beaucoup de difficulté d’approche (voir dans son histoire pour comprendre).

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : Bois de Pacanier(arbre à Pacane), 24.5cm, crin de sombral.

Points Forts : Divination, Astrologie, Potions, Métamorphose…

Points faibles : Vol, Soins aux créatures magique.

Niveau de vol : À oublier

Niveau de Duel : Bon (mais au corps à corps EXELLENT)

Dons :
- Animagi (se transforme en lièvre blanc-crème), reconnu sur le registre.
- A un don de divination.

Élément : Terre

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Née de père moldu et de mère sorcière (tout les deux sont québécois), Bunny vît le jour à Montréal, au Québec. Charles Dubrûle et Megan Zeller se sont rencontrés dans leurs emplois respectifs (Charles est policier et Megan est medium connu du côté moldu) lors d’une enquête policière sur un enlèvement. Elle a deux grands-frères jumeaux, Nicholas et Jeremy qui son âgés de 20 ans mais qui n’ont aucun pouvoirs. Son père connaît le monde sorcier via un vieil ami d’enfance de son quartier qui est aujourd’hui Auror (disons qu’ils travaillent souvent ensembles quand il y a un meurtre inexpliqué) et ne fût pas surpris quand Megan lui annonça son don au moment de leurs fiançailles.

Enfance : Son enfance elle le passa comme tout enfant moldu. École primaire, garderie, arts martiaux (Elle est ceinture noire 2e dan). Bunny n’était pas celle que l’on peut qualifié de populaire, au contraire, tout le long de sa scolarisation primaire, elle fût celle qu’on devait enquiquiner psychologiquement. Elle n’eu pratiquement pas d’amis (seul une fille courageuse pendant quelques années). Ses frères ont toujours essayé de protéger leur sœur mais quand ils avaient le dos tournés, ils ne pouvaient rien faire. Il était rare de la voir sourire à l’école.

Découverte pouvoirs : On a longtemps crue que Bunny serait sans pouvoir jusqu’à l’âge de 8 ans. Des enfants de son âge de son quartier étaient venus devant chez-elle pour l’enquiquiner. L’un d’eux avait un sceau remplis de pierres pour lui balancer dessus. La montréalaise se mît à crier aux premières pierres jetées sur sa personne que les prochaines pierres que le garçon essaya de prendre devinssent brûlantes, comme le sceau qui prît feu. Morgan, qui rentrait du travail vît le troupeau d’enfant et le sceau en feu, fixa sa fille. Elle chassa les gamins et prît son bébé dans ses bras et pleurait de joie. Bunny était une sorcière comme elle.

Scolarité : À ses 11 ans, elle entra à Rossum dans la maison Sphinxaur et ne se fît aucun amis, restant celle dans l’ombre qui étudiait acharnement. Ses notes scolaires était au-delà de la moyenne, mais n’approchant pas la perfection. Elle avait un don, un don divinatoire, sa matière où même elle pouvait prédire à la perfection ce qu’elle pouvait lire dans ses cartes de tarot. Vers ses 14 ans, voulant éviter un enseignant dans les couloirs, elle se transforma sans le savoir en petite bête aux longues oreilles. Son animal préféré, un lièvre blanc-crème. Elle demanda à son enseignant de métamorphose si c’était normal de se transformer en animal et fût inscrire dans le registre des animagus du Canada.
C’est au cours de cet été que sa mère tenta de l’inscrire à Spring-Falls, voulant que son bébé exploite mieux son don divinatoire et de métamorphose. Malheureusement, Bunny ne fût qu’accepter qu’au 2 e essai.

Famille :
Père : Charles Dubrûle : 44 ans, policier moldu
Mère : Megan Zeller : 40 ans, Medium sorcière
Frère #1 : Nicholas : 20 ans, étudiant au C.E.G.E.P. en science humaines et travail comme commis d’épicerie
Frère #2 : Jeremy : 20 ans, étudiant au C.E.G.E.P. en art-plastiques et travail comme commis dans une librairie.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyselenee.deviantart.com
 

Bunny Dubrûle - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» TIGER & BUNNY
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Harem :: La Deuxième Cour :: Harems :: Harem de Selnou-