Le Harem

Redonnez vie a vos personnage au travers du Harem ! Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Damien Berry - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Damien Berry - Spring-Falls   Mer 12 Fév - 22:32

Selnou





En savoir plus



Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : Berry Damien

Ascendance : Sorcier de parents moldus (sang-de-bourbe)

Date de naissance : 24 juin

Age : 17 ans

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Roux tirant sur le brun, Damien les a long jusqu’au menton. Il a un visage encore enfantin malgré son âge.

Yeux : Il a les yeux bleus un peu en amande qu’il camoufle sous des verres de contacts où il donne la fausse impression qu’il a les yeux bruns. (C’est seulement quand il porte ses lunettes qu’on peut bien voir ses yeux bleus)

Taille : 1m78

Poids / silhouette : 70kg, que du muscle.

Style vestimentaire : Damien est du style sk8ter-punk : Chandail rayés, chandail avec un slogan con ou avec un dessin d’anime, jeans ou pantalon avec plusieurs poches, grosse ceinture avec des chaînes pour tenir son porte-monnaie… Il s’habille du même style que ses idoles : Billie Joe Armstrong(Green Day), les jumeaux Benji et Joel Madden( Good Charlotte) que pour nommer les principaux. Sinon pour son habit scolaire, seul la chemise, la cravate de sa maison et les pantalons noirs… avec bien sûr ses bracelets en linge et ses googles de quidditch sur la tête (ou devant les yeux).

Particularité physique :
- Il a un tatouage sur le poignet droit, une croche (une note musical) qu’il cache sous un de ses bracelets en linge, un cadeau pour ses 16 ans
- une cicatrice sur la lèvre, fait pendant une chute en skateboard.

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : Damien peut être une journée totallement con et joyeux, que l’autre journée il sera chiant et anti-sociable. On pourrait presque croire qu’il est atteint de bipolarité mais c’est seulement son caractère normale. Quand on le connaît bien, Damien est une personne adorable qui fait le con juste pour redonner le sourire ou pour manger un coup sur la gueule (il est un peu maso.)

Passions et hobbies : La musique(il joue du clavier et du piano depuis ses 4 ans), le quidditch, le skateboard (il en fait tout l’été).

Particularité psychologique : Il sait quand il fait des gaffes mais il ne peut s’empêcher de faire le pitre tout le temps. Il est un ami très loyal et ne pardonne pas quand on trahie ou quand on se joue de sa personne.

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : 24.5 cm, saule pleureur, crin de sombral

Points Forts : Métamorphose, Sortillèges, Divination

Points faibles : Astronomie et Potions

Niveau de vol : Exellent

Niveau de Duel : Moyen

Dons : /

Élément : Eau

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Damien est le 2e enfant d’une famille de 4. Il est né à Toronto de père pharmacien et de mère enseignante d’histoire au secondaire. Il a une grande sœur et deux petits frères. Il est le seul sorcier de sa famille depuis… depuis !

Enfance : Il passa son enfance à être le bouffon de la classe sans toutefois que ses notes soient affecter. Il était le parfait petit moldu populaire pour ses conneries à l’école primaire. Il eu une petite amie, Felicity, qui encore aujourd’hui est sa confidante première.

Découverte pouvoirs : C’était pendant l’été de ses 7 ans. Il était à l’anniversaire de Felicity où tout les enfants du quartier étaient invités. Kevin, le garçon le plus brutale qu’il pouvait y avoir à cet âge, décida de provoquer en bagare Damien, juste pour pouvoir prendre la première place à un jeu. En évitant un coup de poing dans la gueule, Kevin vît ses doigts se transformer en des tentacules. Paniqué de la situation, tout les jeunes durent quitter la fête, sauf Damien. Une des tantes de Felicity, Patricia, se pencha vers le petit et le félicita… car elle était elle-même une sorcière née dans une famille de moldus.
Elle explica à la famille de Felicity et ensuite à la famille de Damien ce qui s’était produit. Seul la mère de Damien accueilla le don de son fils avec sourire, son père, tant qu’à lui, il décida d’oublier temporairement qu’il avait un 3e fils, une honte selon lui.

Scolarité : Il débuta sa scolarité sorcière à Rossum dans la digne maison de Phoenix. Il était un peu le bouffon de service dans sa maison. Il se sépara tout en gardant l’amitié de Felicity et dû reconnaître qu’il se plaisait bien dans l’univers sorcier. Il se fît beaucoups d’amis comme d’ennemis à cause de ses blagues idiotes. Cependant, il tomba en amour avec la langue française où, pour tourner en bourique certains enseignants qu’il ne supportait pas, il leurs parla en franglais casser.

Famille :
Sean Berry : 50 ans, pharmacien pour une chaîne de pharmacie populaire au Canada
Emily Berry (née Brown) : 46 ans, enseignante d’histoire dans une école secondaire à Toronto
Rosy Berry : 22 ans, étudiante à l’université en publicité
Patrick Berry : 14 ans, étudiant dans une école privé de sports-études (il joue gradien de but au hockey)
Johnny Berry : 11 ans, étudiant dans une école primaire
Felicity Madison : 17 ans, étudiante en dernière année du secondaire, sa confidane et première petite amie. C’est aussi une future étudiante en soins infimiers.
Patricia Madison – Sévigny : 42 ans, travail au ministère sorcier Canadien au départements moldu (est la tane de Felicity et est sorcière. Est en quelque sorte celle qui parraine Damien en situation de crise total).
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyselenee.deviantart.com
 

Damien Berry - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {ELECTIONS DUCALES} : BERRY
» | When Darkness Falls
» Berry Angela Chester ~ [En cours]
» Rachel Berry - Obviously, i'm a star
» 04. 74'75 | Rachel Berry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Harem :: La Deuxième Cour :: Harems :: Harem de Selnou-