Le Harem

Redonnez vie a vos personnage au travers du Harem ! Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hannah Kinder - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Hannah Kinder - Spring-Falls   Mer 12 Fév - 22:34

Selnou





En savoir plus



Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : Kinder Hannah

Ascendance : Sang-mêlée

Date de naissance : 30 mars (bélier ascendante scorpion)

Age : 18 ans

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Hannah possède de longs cheveux blonds-caramel clair où ils sont souvent attachés en une longue tresses où des ornements de fleurs y sont éparpillés. Elle a un visage lunaire mais seulement les traits: visage rond, pommettes hautes. Elle a les lèvres en forme de coeur et un petit nez pointu.

Yeux : D'un mélange de bleu-gris-vert. Ils ont toujours l'air moqueurs et ce petit scintillement normal quand elle vous fixes.

Taille : Hannah mesure exactement 1m67.5 et tien à toujours préciser le fameux .5

Poids / silhouette : Elle pèse 57kg

Style vestimentaire : Hannah est très fan des vêtements médiévaux vendus en boutique. Longues jupes unies avec une chemise et un corset ou un boléro remontant la poitrine. Son habit scolaire est la longue jupe, la chemise d'école et le blouson par-dessus.

Particularité physique : //

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : Hannah est une personne très calme, reposée et pacifique seulement en apparence car si on commence à lui parler en mal de ses parents adoptifs(surtout sur la question de comment deux gamins sorciers comme eux ont pu être capable d'élever cette enfant), elle peut monter sur ses grands chevaux et vous remettre à votre place, tout en gardant sourire. Elle a plutôt tendance à protéger les autres que de se protéger, ce qui en fait son principal défaut. Il y a aussi un tout léger problème que beaucoup de personnes ont peur de la blesser quand elle fait quelque chose de mal vue son apparence fragile, mais pourtant elle est capable de prendre toute remarque et essayer de corriger son comportement. Hannah est du style gênée. Elle n'est pas celle qui fait les premiers pas et qui s'attarde à jouer au questionnement verbalement, elle préfère rester discrète et à chercher soit par lecture, par écoute ou par observation pour connaître les gens. Confidente idéale, amie de cœur parfaite, Hannah n'est pas du genre à se vanter et à divulguer les secrets des autres. Elle est silencieuse sur sa personne et elle évite souvent les conflits (d'ailleurs on ne l'a jamais vu en guerre contre une personne).

Passions et hobbies : Elle a une passion extrême sur les fleurs, en particulier sur les roses. Elle adore prendre soin des gens autour d'elle comme si c'était écrit qu'elle devrait les protégés. Hannah passe ses temps libres dehors, sous les arbres à contempler le ciel et à jouer au jeu des formes des nuages.

Particularité psychologique : Hannah a une peur bleu des éclairs. Une peur qu'elle a depuis sa tendre enfance à cause d'un éclair qui est tombé dans le jardin famillial en Allemagne tuant son rosier de Chine (les roses étaient de couleur rouge vif) offert à un de ses anniversaires.

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : 24cm, séquoia géant, cheveux de vélaine

Points Forts : Métamorphose, Potions, Herbologie

Points faibles : DCFM et Magie Noire

Niveau de vol : Nulle de chez les nulles

Niveau de Duel : Moyen.

Dons : Possède le don de guérison (est capable d'arrêter le sang et cicatriser les plaies par le toucher)

Élément : Terre

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Allemande

Enfance : Née de mère suisse-allemande moldue, Zora Foster ,et d'un père sorcier allemand, Axel Kinder, elle ne vécue pas longtemps auprès d'eux. Sa mère décéda en lui donnant naissance laissant Axel veuf. Ne pouvant pas s'occuper de celle qui causa la perte de sa femme, il abandonna son unique enfant à un ami de longue date, Mihaël Rosenberg et à sa femme, Tristania Mayer

Elle grandit en Allemagne, dans la ville de Offenbach avec ses parents adoptifs qui n'avaient aucunement eu d'éducation sur comment élever un enfant. Disons qu'Hannah malgré tout eu une enfance assez géniale avec des parents gamins... Et ses parents refusèrent de lui changer son nom de famille pour qu'elle aie un souvenir de ses vrais parents malgré tout.

Vers l'âge de 10 ans, ses parents adoptifs décidèrent de déménager au Canada, près de Winnipeg au Manitoba, sur un coup de tête de Tristania voulant une ferme et un grand champ pour y faire pousser des fleurs.

Découverte pouvoirs : Vers l'âge de 8 ans, Hannah jouait dans le jardin avec ses poupées et remarqua que les fleurs étaient déjà fanés. Elle s'approcha du plant presque décédé et le fixa pendant quelques secondes jusqu'au moment où une fleur, d'un mouvement rapide pris naissance jusqu'à l'éclosion. Elle courue jusqu'à la maison pour en faire sortir son père adoptif et lui montra la fleur et en fît apparaître une autre et encore.

Scolarité : Elle fît sa scolarité à Rossum chez les Unicornes. Elle n'était pas dans les plus populaires, ni dans les plus rejetés. On pouvait souvent la voir dans les serres de l'école à admirer les plantes et même à aider l'enseignante après les heures de cours à soigner certaines plantes et à connaître quelques trucs de confections de potions médicales.

Famille :
Zora Foster: mère moldu, décédée à l'âge de 25 ans, étudiante à l'université de Berlin en enseignement.
Alex Kinder: père sorcier, 45 ans, entraîneur-adjoint de l'équipe allemande de Quidditch

Mihaël Rosenberg: père adoptif sorcier, 46 ans, écrivain pour des livres d'enfants sorciers.
Tristania Mayer, mère adoptive sorcière, 41 ans, convertie en fermière éleveuse de poulets, de bétails et surtout connue pour posséder l'un des plus beaux jardins de fleurs de la région et propriétaire du plus beau étang à canard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyselenee.deviantart.com
 

Hannah Kinder - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | When Darkness Falls
» Hannah Marin || Validée.
» Kinder, jeune étalon.
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» ALEX ◄ La vie c'est comme un Kinder, quand tu l'ouvres tu as toujours des surprises.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Harem :: La Deuxième Cour :: Harems :: Harem de Selnou-