Le Harem

Redonnez vie a vos personnage au travers du Harem ! Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mélody Maxwell - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Mélody Maxwell - Spring-Falls   Mer 12 Fév - 22:37

Selnou





En savoir plus



Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : Maxwell Mélody

Ascendance : Sang Pur

Date de naissance : 8 août - Lion ascendante Vierge

Age : 16 ans

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Cheveux longs jusqu'à mi-dos légèrement ondulé brun avec des reflets acajou et miel. Un visage ovale-pointu avec un nez petit et pointu.

Yeux : bleu-gris

Taille : 1m60

Poids / silhouette : 50kg - Fluette

Style vestimentaire : Chic, un peu de gothic-lolita et de vêtements sorciers... et le costume de l'école bien sûr!

Particularité physique :
- A une peau qui prend facilement les coups de soleil et qui a des tâches de sons (surtout sur les jambes et les pieds) qu'elle n'ose pas afficher devant les autres (elle a toujours des collants ou des jupes qui sont très longues), les gênes de roux de sa mère...
- Une belle cicatrice sur la jambe gauche (dûe à une chute dans des escaliers au Manoir de ses grands-parents), un truc qu'elle n'est pas très fière.

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : CHIANTE! C'est une vrai peste quand elle le veut sinon quand on la connaît bien, elle peut être une personne aimable (avec qui elle veut... et sont rares les gens qui connaissent sa gentilesse, même sa propre famille n'en bénificie pas souvent...)

Passions et hobbies : Le hockey sur glace (fière partisane des Canadiens de Montréal et des Sénateurs d'Ottawa, seul truc moldu qu'elle adore...), enquiquiner les gens, les équipes de Quidditch(Fidèle fan des Haileybury Hammers, équipe de Temiskaming Shore, au Nord-Est de l'Ontario)... bref c'est une fille qui adore le sport en tout genre et qui en est gaga.

Particularité psychologique : Elle aime qui elle veut... Elle pourrait vous détestez parce que vous portez un chandail de la mauvaise couleur... elle est ainsi, si ce qu'elle voit lui déplait, alors elle déteste et critique. Quand elle est au mode «SPORT» elle devient une toute autre personne... encourage son équipe préférée, peut balancer des insultes crues(en français et en anglais) envers l'équipe abverse (même si le match est retransmit par radio).

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : Érable Canadien, 27.5 cm, Dent de dragon

Points Forts : Potions, DCFM et Sortillèges

Points faibles : Métamorphose et Astronomie

Niveau de vol : Moyen

Niveau de Duel : Moyen

Dons : //

Élément :Air

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Née de mère Canadienne et de père Écossais, à North Bay en Ontario. Ses parents se sont rencontrés lors de leurs scolarités à Poudlard, fin des années 1970, dans la noble et digne maison des Serpentard. Chelsea avait été envoyé à cet école par pur principe que le Canada est un pays du Commonwealth, tout comme sa grande soeur Endora. L'histoire d'amour des deux parents a débuté sur une histoire de défis de gamins (comme quoi si Keith obtenait un résultat mieux que Chelsea en DCFM, il devait servir de chevalier gallant à la Poufsouffle avec la demoiselle pendant 1 mois...).

Enfance : Une enfance où Miss Maxwell pouvait se la jouer capricieuse et «petite princesse». Elle connu la vie des souper-rencontres, des bals et des fêtes de sangs-pur dès son plus jeune âge. Sa mère l'emmenait souvent au journal à Toronto sauf pendant des longs séjours où elle restait chez ses grands-parents maternels à Mont-Tremblant, au Québec.

Découverte pouvoirs : Vers l'âge de 5 ans, après le refus du collègue photographe de sa mère quant à lui prêter l'appareil photo, celui-ci se retrouva, par l'action d'un sort d'attraction instnictif, dans les mains de la petite...

Scolarité : Elle fît sa scolarité dès ses 11 ans à Rossum, dans la digne maison de Dracor. Ses parents voulaient qu'elle apprenne un peu le système semblable à ce qu'ils avaient appris, apprendre le français pour pouvoir le parler (une noble langue selon sa mère et la langue de ses ancêtres), connaître le plus possible sur la magie.

Ses années dans cet école n'étaient pas la joie pour la petite ontarienne. Toujours à critiquer les gens, à se créer une attitude hautaine envers les nés de moldus et les demi-sangs (éducation famillial serait la faute), elle était la fille la plus détestée de toute l'école (et bon, elle n'aimait personne, excepté ceux qui étaient dans sa maison, de sang pur ou qui avait un parent en relation professionel avec un de ses parents... et puis ceux qu'elle connaissait depuis sa petite enfance avec les bals de charités donnés par les familles de sangs-pur).

C'est pendant le dernier été que son père proposa à Mélody d'essayer l'examen d'entré à Spring-Falls, pouvoir voir l'Ouest Canadien et ainsi avoir un exellent enseignement...

Famille :

Mère: Chelsea King, 39 ans, Journaliste Sportive au Toronto Wizard
Grand-Mère: Esther Tremblay, 58 ans, Langue-de-Plomb (Québécoise d'origine)
Grand-Père: Oliver King, 60 ans, Médicomage spécialiste dans les maladies moldus affectant les sorciers.
Tante: Endora King: 42 ans, Journaliste Politique côté Angleterre pour le Toronto Wizard
Oncle: Gregory Dudhthaigh: 43 ans, Ambassadeur du Canada en Angleterre chez les sorciers (représente le pays pour les discutions avec le Ministère Magique anglais), Mangemort.
Cousine: Trixie Dudhthaigh: 11 ans, sorcière à Poudlard chez les Serpentard, Mélody ne l'aime pas trop (le contraire existe aussi)

Père: Keith Maxwell, 40 ans, Membre du ministère de la Magie Canadienne comme responsable des relations à l'étranger, Mangemort.
Grand-Mère: Ursula McGill: décédée à l'âge de 70 ans de folie (elle s'était pris pour un oiseau et s'est jetté au bas d'une fenêtre, sort jetté pendant une attaque), fût Mangemorte.
Grand-Père: Edouard Maxwell: 74 ans, propriétaire d'une chaîne de radio-sorcière en Angleterre, Mangemort.

Serait parente avec l'ex-premier Ministre Makenzie King, qui selon sa famille maternelle, était le dernier Cracmol de la famille et un grand homme pour le pays. Elle aurait aussi une marraine (Karen Greenwood, 40 ans) d'origine anglaise exilée à Burlington, Vermont (U.S.A.) qui fût la meilleure amie de sa mère et de sa tante à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyselenee.deviantart.com
 

Mélody Maxwell - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Is Starvation Contagious? By John Maxwell
» | When Darkness Falls
» MYSTIC FALLS [Inactif]
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Mystic Falls, forest of souls ~Pv Sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Harem :: La Deuxième Cour :: Harems :: Harem de Selnou-