Le Harem

Redonnez vie a vos personnage au travers du Harem ! Forum RPG
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Olivia Gauthier - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Olivia Gauthier - Spring-Falls   Mer 12 Fév - 22:38

Selnou





En savoir plus



Oo°. Carte d'identité ; élève .°oO

Nom et prénom(s) : Gauthier Olivia

Ascendance : Sang de bourbe (née de parents moldus)

Date de naissance : 31 octobre

Age : 15 ans

Oo°. Description physique .°oO

Visage et chevelure : Olivia a le visage presque ovale avec le menton pointu. Elle possède une peau couleur de lait, presque un teint maladif malgré qu'elle a l'air très en santé. Elle a des lèvres minces, couleur rosées naturels et en forme de petit coeur. La jeune femme a de longs cils épais de la même couleur que ses cheveux, noirs comme l'ébène. Ses cheveux sont longs jusqu'aux oreilles, coupés un peu à la garçonne mais très féminin en même temps. Elle y accroche souvent des barrettes simples pour afficher son côté petite fille.

Yeux : Grands, vert (un mélange émeraude et lichen).

Taille : L'adolescente mesure presque 1m70.

Poids / silhouette :  63 kg / de taille moyenne (poitrine développée(36 D), épaules larges et hanches ayant des poignées d'amour)

Style vestimentaire : Olivia a une sorte d'addiction pour les vêtements vendus dans les grands magasins. Tantôt classique, tantôt décontractés, on remarque qu'elle serait du style ''à la dernière mode''. Les couleurs noir, pourpre, sarcelle et des tonnes de jeans sont dans sa garde-robe. Tout vêtements est agencer avec ses accessoires, son maquillage et son parfum. Des bijoux, elle les collectionnes (surtout des bijoux à bas prix), comme les parfums (elle possède plus d'une dizaine de senteurs qu'elle a elle-même choisie)

Particularité physique : Olivia possède un piercing au nombril où la boucle est une rose ayant des grenats pour les pétales et des péridots pour la tige, tout payer par papa.

Oo°. Description psychologique .°oO

Caractère : Olivia est un peu une sorte de personne d'apparence froide de nature hautaine cherchant à rabaisser autrui et tout mais ce n'est qu'une image qu'elle s'est fondée toute petite afin d'éviter les gens cherchant à être son amie simplement parce que ses parents ont de l'argents. Sous cet apparence ce cache une jeune fille bien gentille, toujours prête à aider les autres mais rares sont ses autres de toute façon. Oli est très généreuse. En cachette, elle peut aider les plus pauvres, les plus en besoins et même les dépressifs, préférant le faire ainsi que de le faire en personne, car elle a une réputation de Miss Freeze à tenir.

Passions et hobbies : Elle se passionne pour la mode, pour le luxe, le dernier cri, le dernier courant quoi! Elle adore les fêtes, la danse, la musique (elle possède plus de 1000 CD de musique en tout genre)...

Particularité psychologique : Elle a besoin d'être toujours entourés de gens, d'être le centre de l'attention, être celle au premier plan et jouer au leader sans l'être vraiment. Elle a peur de la solitude, d'être seule. Elle peut se mettre à paniquer si elle est seule dans une pièce vide.

Oo°. Faculté magique .°oO

Baguette : 26.5cm, bouleau, cheveux de vélaine

Points Forts : Wicca, Herbologie, DFCM

Points faibles : Potions

Niveau de vol : Médiocre (elle ne veut pas gâcher sa manucure quand même)

Niveau de Duel : Médiocre (se battre c'est pour les hommes selon elle)

Dons : //

Élément : Eau

Oo°. Résumé histoire .°oO

Origine : Xavier Gauthier et Juliette Vanier se sont rencontrés via des amis communs, pendant une soirée mondaine à Montréal. Xavier venait d'être promut vis-président de la compagnie familial et Juliette était l'avocate nouvellement recrutée d'une des firmes que le père de Xavier, Bruno Gauthier, consultait régulièrement. Ils mirent plus de deux ans avant de se marier et plusieurs années avant que Juliette tomba enceinte de son seul et unique enfant, Olivia.

Enfance : Olivia eu une enfance choyer. Elle était un enfant roi sans en avoir le comportement. Ses parents la gâtèrent le plus qu'ils le pouvaient et en même temps, tout avoir quand les autres n'ont rien était une de ses causes pour être une sorte de leader, une personne plus hautaine que les autres. À l'âge de 7 ans, elle fît faire une dépression à une jeune fille de sa classe juste en lui démontrant qu'elle était supérieur à elle... (et surtout que la fillette l'avait mérité après voir gâcher un de ses dessins en arts plastiques).

Découverte pouvoirs : 10 ans, un âge où on sait qu'on est à veille d'aller au secondaire, à veille d'être parmi les plus grands du primaire, un âge qu'Olivia se souviendra de toute sa vie. Pendant une randonnée en forêt avec papa et maman, parce que cette dernière avait demandé un week-end de camping dans les Hautes-Laurentides, elle remarqua un bébé hérisson sur l'autre rive de la rivière où ses parents avaient décidés de camper. Voulant à tout prix le voir de plus près, elle essaya de sauter sur les quelques pierres qui faisait office de chemin entre son côté et l'autre de la rive. Malheureusement, un faux pas et elle tomba presque à l'eau, elle se sentie presque flotter au-dessus comme par magie. Sa mère en entendant sa fille crier, vînt voir ce qu'il se passa et remarqua cette scène.
Juliette demanda à son mari de retourner illico à Montréal pour consulter des médecins afin de comprendre ce que sa fille avait. Cela a pris environs 1 mois avant qu'un médecin lui expliqua que sa fille était une sorcière, car lui même avait deux fils sorciers mais de sang-mêlés.

Scolarité : Avec le conseil de ce médecin, les Gauthier inscrivirent leur fille à Rossum où elle sera envoyé à Phoenix. Dès son entrée elle devînt la petite fille qui avait de l'argent, celle qu'on devait suivre pour rabaisser les autres et être parmi les BCBG de la maison. Dès que les examens d'entrés pour Spring-Falls arrivèrent, elle y entra que par la peau des fesses,voulant obtenir le meilleur travail possible pour le futur malgré qu'une place dans la direction de la compagnie de son père l'attendait de toute façon à sa majorité.

Famille :

Xavier Gauthier : 48 ans, PDG d'une compagnie de produits soins pour la peau
Juliette Vanier: 43 ans, Avocate

Bruno Gauthier: Décédé à l'âge de 70 ans, ex-PDG de la compagnie de produits pour la peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://melodyselenee.deviantart.com
 

Olivia Gauthier - Spring-Falls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Kerner (Poufsouffle)
» Olivia / Juliette
» | When Darkness Falls
» Olivia R. Stass [ Terminé ]
» Présentation Olivia Wells [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Harem :: La Deuxième Cour :: Harems :: Harem de Selnou-